Ressources

Les organismes communautaires suivants offrent des services en réduction des méfaits à Laval. Ils effectuent la distribution de matériel de consommation stérile et interviennent auprès des personnes qui utilisent des drogues.


Le /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText NOMADE, centre mobile de prévention des surdoses permet de consommer des drogues par injection, par voie orale et par inhalation. La vérification de substances y est également offerte.Ouvre un lien interne dans une nouvelle fenêtre Pour en savoir plus à ce sujet. 

 

Le /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText service téléphonique NORS (1 866-688-6677) offre un service de consommation supervisée virtuel, accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, partout au Canada. 

 

Pour entreprendre un traitement de substitution pour une dépendance aux opioïdes, vous pouvez communiquer avec le Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteCentre de réadaptation en dépendance de Laval en appelant la ligne Info-Social au 811, option 2.


Vous pouvez consulter notre section Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteDÉPENDANCES pour plus d’informations.